Floride: Marie Claude Andris, la fille de l’ex-sénateur Andris Riché, tuée dans un accident de la route

Floride: Marie Claude Andris, la fille de l’ex-sénateur Andris Riché, tuée dans un accident de la route

Le mercredi dernier 8 juin 2022 peu après 6 heures du matin, Marie Claude Andris, fille de l’ancien sénateur Andris Riché, a été tuée, dans accident de circulation survenu sur une route du Comté de Broward, en Floride.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le véhicule a bord duquel se trouvait Marie Claude Andris ainsi que son fils de 4 ans a été percuté par un conducteur, ce qui a occasionné une réaction en chaîne.

Arrivés sur les lieux du drame, les secours ont retrouvé le garçon à l’intérieur de la voiture, victime de blessures mineures. Il a été transporté vers un centre hospitalier. Mais Marie Claude Andris âgée de 47, mère six 6 enfants, n’a pas survécu, ont constaté les officiers.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    12 juin 2022, 00:36

    Dans une voie publique pareille, elle ne devait pas se trouver aupres du vehicule. Et si l’enfant etait avec elle en dehors du vehicule, il pourrait faire aussi le grand voyage.

    Le pays est sans dessus dessous, plus de 90% des familles proches des politiciens vye bout mamit se trouvent aux Etats Unis, la Republique Dominique…, le Canada et la France. Ils detruisent le pays, tout en mettant leurs familles a’ l’abri.

    La politique jette plus de 85% de la population dans le denuement. "Analfabet pa bet" yo komanse konprann se politichen yo ki mete peyi a nan mizerere, tribilasyon… ak kao. Mesi Allah, yon bon pati nan "analfabet pa bet" yo komanse pa egare!

    OQHI

    REPLY