X

X


Formation du Gouvernement : le secteur vodou réclame sa part du gâteau

Formation du Gouvernement : le secteur vodou réclame sa part du gâteau

Après la demande de plusieurs secteurs dont des représentants de partis politiques, des organisations socio-politiques, c'est au tour du secteur vodou de réclamer sa participation à la formation du cabinet ministériel.

L’Ati national, Joseph Fritzner Comas souhaite que le processus de la formation du Gouvernement se fasse dans la transparence.

Le chef suprême de vodou invite le Premier ministre nommé à présenté une politique générale capable d’apporter des réponses urgentes aux problèmes de la population tout en faisant remarquer que la réouverture des classes c’est dans moins d’un mois.

Selon lui, il faut un nouveau Gouvernement capable d’accompagner le chef de l’État dans la réalisation de sa promesse visant à supporter les parents d’élèves à l’occasion de la réouverture des classes.

Il invite le président Jovenel Moïse a continuer dans sa logique de consultations de tous les secteurs de la vie nationale qui ont abouti au choix de Maitre Jean Henry Céant comme Premier ministre.

L’Ati national appelle les parlementaires à faire passer les intérêts de la population avant leurs intérêts personnels afin que la misère de la population soit soulagée.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

2 Comments

  • Jean walter delices
    11 août 2018, 21:15

    Cette sois disant religion compte combien de Député,combien de senateurs?
    Cette sois disant religion ne represente rien,zéro école ,zero ecole professionnelle,zero universite,un secteur non progressif….

    REPLY
    • wilder Beaulière @Jean walter delices
      16 août 2018, 23:49

      C’est plus que normal qu’elle n’ait aucune ecole aucune centre de santeCar,elle ne recoit aucune subvention de l’etat et ne travaille pas pour l’imperialiste au détriment du pays.Vous autres,avec l’aide de l’imperialiste et la subvention de l’etat vous détruisez le pays.

      REPLY