X

X


Vidéo choquante: Le jeune homme exécuté par des bandits identifié grâce à sa mère

Vidéo choquante: Le jeune homme exécuté par des bandits identifié grâce à sa mère

Une dame qui intervenait sur les ondes d'une station de Radio de la capitale a identifié le jeune homme exécuté par balles par des bandits, dont la scène a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux.

”Fedler Dolcé c’est mon fils, il est âgé de 18 ans”, a lâché la mère éplorée qui n’a toujours pas retrouvé le corps de son fils.

La mère raconte avoir reçu un appel téléphonique d’une personne se présentant comme un agent de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) qui détientait son fils.

La dame indique qu’elle s’était rendue à la DCPJ et que les policiers lui ont fait savoir que le nom de Fedler Dolcé ne figure pas dans leur base de données.

La mère, à la recherche de son fils disparu depuis dimanche, dit avoir arpenté les commissariats mais sans succès.

En revenant du marché mercredi, la mère dit avoir vu des membres de sa famille et amis en pleure, c’est à ce moment qu’elle a su que son fils était mort.

La mère du défunt a appris que son fils a été exécuté au bord de la mer de la région métropolitaine et qu’après leurs forfaits les bandits ont appelé son mari pour qu’il vienne récupérer le cadavre.

La mère promet de communiquer le numéro de téléphone qui a appelé aux agents de la DCPJ pour les suivis nécessaires.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment