X

X


Carl Murat Cantave et Gary Bodeau révèlent les noms des Premiers ministrables

Carl Murat Cantave et Gary Bodeau révèlent les noms des Premiers ministrables

Les président du Sénat de la République, Carl Murat Cantave et de la Chambre des députés, Gary Bodeau, qui se sont entretenus avec Jovenel Moïse, ce samdi, ont vendu la mèche.

En effet, Carl Murat Cantave et Gary Bodeau ont rapporté que désormais, suite aux consultations engagées par le président de la République dans l’optique de choisir un Premier et d’établir un nouveau Gouvernement, trois personnalités figurent sur la liste des premiers ministrables.

Il s’agit de Marjorie Alexandre Brunache, Pierre Michel Lapin et Gabriel Forruné.

Les élus de l’Artibonite et de Delmas qui ont publié ces noms sur leur compte Twitter respectif n’ont pas fourni davantage de détails soulignant que les échanges avec le locataire du Palais national ont duré trois (3) heures.

Soulignont que du côté de la Présidence aucune information n’a fuité concernant celui ou celle qui sera nommé en remplacement de Pierre Michel Lapin qui occupe provisoirement le poste de Premier ministre, depuis la démission, le 21 mars dernier, de Jean Henry Céant.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Jean
    7 avril 2019, 12:43

    Face à la présente situation délicate que connait le pays, il fat in personnage de poigne respectable et populaire pour la primature et le pays en general.

    REPLY