Global Voice Group étend ses tentacules avec un nouveau siège social en Europe

Global Voice Group étend ses tentacules avec un nouveau siège social en Europe
Global Voice Group

Global Voice Group, l’un des leaders de fournisseurs de solutions TIC en Afrique depuis plus de 20 ans, se transporte en Espagne pour inaugurer son nouvau siège social à Madrid. L’agrandissement de la compagnie dans ces nouveaux locaux rentre dans sa nouvelle stratégie globale de répondre au mieux aux attentes de sa clientèle tout en touchant de nouveaux marchés.

Le choix de l’Espagne offrira divers avantages à la compagnie qui possède déjà des installations de recherches et de développement dans ce pays. Toutefois, le PDG de la compagnie, James Claude, précise que cela ne signifie en rien le retrait de GVG du continent Africain.

« La relocalisation de notre siège permet tout simplement de regrouper les divisions technique, juridique, marketing et R&D de GVG sous un même toit, dans le but d’assurer une coordination parfaitement fluide. Cette approche d’optimisation couvre également la nouvelle identité et la vision de la marque, qui s’attelle à créer une synergie accrue entre toutes les gammes de produits de GVG», a fait savoir le PDG, qui ajoute également : « L’Afrique a toujours été un marché clef pour GVG, et le restera. Nous avons évolué avec l’Afrique et continuons fièrement à évoluer avec l’Afrique, via un important Bureau administratif au Cap, ainsi que des activités en pleine expansion et de nouveaux partenariats sur l’ensemble du continent africain. »

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

 

Avec ce nouveau siège social en Europe, la compagnie vise à optimiser ces opérations internationales. De plus, leader des technologies de pointe dans les secteurs des télécoms, de la conformité et de la fintech, le Global Voice Group est présent dans plus de 20 pays avec des Bureaux en Afrique du Sud et en Espagne où il fournit des solutions de TIC de pointe aux Gouvernements et aux autorités réglementaires.

 

À présent, la compagnie va se consacrer à une expansion en Asie, en Amérique latine et en Europe de l’Est pour concrétiser sa vision globale d’un monde meilleur grâce aux TIC.

 

 

Haïti 24

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *