X

X


Gold Cup: Haïti n’a pas peur d’affronter le Mexique

Gold Cup: Haïti n’a pas peur d’affronter le Mexique

La sélection haïtienne de football devra affronter le Mexique, ce mardi 2 juillet, après avoir obtenu son billet de qualification pour la demie-finale de la Gold Cup 2019 en battant le Canada 3-2, samedi soir au NRG Stadium à Houston, Texas. Plus d’un redoute la victoire de l’équipe haïtienne de football aux dépens du Mexique qui est apparemment un adversaire de taille. Des joueurs haitiens rassurent.

“Nous n’avons aucune peur, aucune crainte. Avec la volonté on peut soulever des montagnes. Aucun pays n’a plus besoin de renommée qu’Haïti”, souligne Bryan Alceus, milieu de terrain de l’équipe haïtienne, qui promet de tout faire pour permettre à Haïti de battre le Mexique lors du prochain match.

Même son de cloche du côté de Duckens Nazon qui confirme que l’équipe haïtienne est prête à affronter le Mexique.

“Le Costa-Rica a tenu en échec le Mexique qui au final a obtenu aux tirs au but une victoire alors que nous (l’équipe haïtienne), nous avons battu le Costa-Rica”, justifie-t-il.

Toutefois, l’attaquant haïtien ne minimise pas l’équipe adverse. Duckens Nazon croit que les joueurs haïtiens doivent se concentrer sur tous les détails pour mettre chaos l’équipe mexicaine de football.

Bryan Alceus et Duckens Nazon, les deux joueurs de l’équipe haïtienne de football ont été interrogés par Radio Métropole. Ils jugent important de remporter la Gold Cup afin de redorer l’image d’Haïti dans le monde.

Pour Nazon, il est anormal pour que l’ancienne perle des Antilles soit dans cet état en 2019, 215 après son indépendance.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *