Grande ouverture de Douze Mart minimarket & Snack !

Grande ouverture de Douze Mart minimarket & Snack !

Aux habitants et riverains de Laboule 12 et ses zones avoisinantes, un nouvel espace de restauration et d’approvisionnement est offert : Douze Mart minimarket & Snack.

Belle, propre et moderne, cette nouvelle entreprise individuelle se veut une référence. Elle vient d’une tête féminine : Nahomie Piervil.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Médecin de profession, la jeune femme a décidé de se lancer dans les affaires, il y a tout juste cinq années. Pour elle, qui a toujours été animée de l’esprit entrepreuneurial, ce nouveau projet ne fait que compléter sa vision de pratiquer la médecine.

Pâtés, burgers, sandwiches, picapollo…vous seront servis dans un espcae confortable, si l’on se fie aux propos de Nahomie Piervil, qui n’est pas à son coup d’essai. Quelqu’un qui fréquente Douze Mart aura quand même envie de revenir », s’est-elle vanté.

Les samedi 14 et dimanche 15 novembre 2020, entre 7h et 22h, tout le public est attendu. Un menu soigneusement préparé fera le plaisir de tous ceux qui souhaitent faire la connaissance de cette nouvelle aventure, rassure Mme Piervil.

*Nahomie Piervil est un nom d’emprunt. La propriétaire préfère garder l’anonymat.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *