X

X


Grève à l’OAVCT : l’avenue Charles Sumner bloquée

Grève à l’OAVCT : l’avenue Charles Sumner bloquée

Des employés de l'Office national véhicules contre tiers ont paralysé durant toute la matinée la circulation des véhicules au niveau de l'avenue Charles Sumner. Pour empêcher le passage des véhicules sur cette artère, ils ont entreposé des bancs au milieu de la rue. Une stratégie utilisée pour renforcer leur lutte visant à obtenir le départ des membres de la commission technique et de restructuration de l'OAVCT.

 

Depuis le 2 Avril le syndicat et les employés de l’institution entament ce mouvement de grève pour exiger la démission de Wolf Dubic et s’opposer à la privation présumée de l’institution. Le porte parole du syndicat de l’OAVCT Roudy St Juste menace d’étendre ce mouvement sur tout le  territoire  national. Il annonce que les portes des trois bureaux de l’OAVCT qui se trouvent dans certaines villes de province, seront fermées lundi prochain.

L’annonce faite par le ministre de l’économie et des finances relative à l’augmentation des prix des produits pétroliers sur le marché local vient s’ajouter aux revendications du syndicat de l’OAVCT. Jean Roudy St Juste informe q’un sit-in sera organisé ce vendredi afin de contraindre les autorités à faire retrait de cette décision.

Jean Roudy St Juste appelle à l’intervention du président Jovenel Moïse afin de permettre la reprise des activités au niveau de l’OAVCT.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

Les derniers arcticles