Guéri du coronavirus, Roody Roodboy appelle à la protection des personnes infectées

Guéri du coronavirus, Roody Roodboy appelle à la protection des personnes infectées

Le jeune artiste haïtien, Roody Roodboy, qui a fraîchement guéri du coronavirus s’est adressé à ses fans depuis son domicile, ce dimanche 29 mars, via les réseaux sociaux pour leur donner des détails sur son état de santé et les conditions dans lesquelles il a été détenu en isolement à l’hôpital de Mirebalais. Durant son intervention la star qui a été suivie par plus de 24 mille personnes a exhorté l’État haïtien à prendre des mesures pour faire respecter l’identité des personnes qui sont testées positives au covid-19.

Le rappeur Roody Roodboy a confirmé l’information selon laquelle il a découvert les résultats de son test au covid-19 sur les réseaux sociaux. Ce qui, dit-il, a mis à mal les membres de sa famille et ses proches qui ont été ouvertement menacés par des membres de la population.

Cette pandémie n’est pas un jeu, souligne Roody Roodboy qui appelle les responsables du ministère de la santé publique à respecter le principe de la » confidentialité médicale ». Le MSPP a ce défi à relever car la population n’est pas assez éduquée sur le covid-19.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Des individus ont identifié des membres de ma famille et d’autres et ont menacé de brûler leurs maisons », indique l’interprète de « Ou mechan » qui invite la population à être tolérante et solidaire pour stopper la propagation du covid-19 dans le pays.

« Le coronavirus n’est pas un jeu, ce que je viens de vivre je ne le souhaite à personne », dit Roudy Roodboy qui exhorte la population à respecter les consignes établies par les autorités compétentes pour contrer le coronavirus.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *