X

X


Günter Widmaier n’a jamais été enlevé, selon la secrétairerie d’État à la sécurité publique

Günter Widmaier n’a jamais été enlevé, selon la secrétairerie d’État à la sécurité publique

Le fils du PDG de Radio Télé Métropole, Günter Widmaier n'a pas été victime d'enlèvement. C'est du moins ce que croit le bureau du secrétaire d'État à la sécurité publique (BSESP).

Dans une note rendue publique 24 heures après que le corps sans vie de Günter Widmaier ait été retrouvé à Pèlerin, le BSESP a fait état de l’arrestation par la DCPJ d’au moins un jeune garçon de 22 ans qui a conduit la police sur les lieux du drame.

”Le BSESP a de bonnes raisons de croire qu’il n’a jamais été question d’enlèvement comme le prétendaient ceux qui réclament une rançon sans pour autant être en mesure de produire la preuve de vie réclamée par les parents. Aucune rançon n’a toutefois pas été versée”, précise la note portant le sceau de la secrétairerie d’Etat qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux, ce 1er juillet.

La note poursuit en indiquant qu’ ”en dépit des aveux du suspect arrêté selon lesquels il s’agirait d’un accident survenu lors de la consommation de substance illicite, le BSESP n’est pas en mesure pour l’instant de confirmer les circonstances de la mort de Günter Widmaier”.

Notons qu’une enquête policière et judiciaire est ouverte sur le dossier en vue d’en faire ressortir plus de lumière.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply