X

X


Haïti-Corruption : Youri Latortue dénoncé par des membres de sa famille

Haïti-Corruption : Youri Latortue dénoncé par des membres de sa famille

Au cours de la manifestation organisée le 31 août aux Gonaïves pour exiger que la lumière soit faite sur l'utilisation du fonds petrocaribe, des membres de la famille du sénateur Youri Latortue, notamment ses frères et sœurs Pavel et Paulette Latortue ont indexé le sénateur comme un fieffé corrompu.

Ainsi, les siens ont dénoncé les multiples fraudes orchestrées par l’élu de l’Artibonite sous couvert de l’immunité parlementaire.

Youri Latortue dont les exactions au sein de l’ONA ne sont un mystère personnes est pointé du droit par ses frère et sœur comme le vrai dilapidateur des fonds PetroCaribe.

Les propos des membres de Youri Latortue ont été relatés lors des échanges enflammés qui ont eu lieu entre Blaise Jean-Pierre et Calolo, deux militants proche du parlementaire, sur un groupe WhatsApp.

Dans l’intervalle, Calolo ainisi connu a avoué que Youri Latortue aurait commendité l’incendie du marché communal des Gonaïves en mai 2011.

L’action crapuleuse aurait exécutée Blaise Jean-Pierre.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

2 Comments

  • NOEL-JEUNE
    3 septembre 2018, 23:39

    Je crois qu’il va y avoir un grand changement dans l’Artibonite, il fait toujours pleurer les enfants de cette commune et utilise des moyens très médiocres pour faire beaucoup de mal à nous. Dieu est au milieu de tout mon frère. Je te l’avais dit

    REPLY
  • yegoyant
    4 septembre 2018, 17:13

    Merci

    REPLY