Haïti-Crise: le Core group appelle les acteurs concernés à assumer leurs responsabilités

Haïti-Crise: le Core group appelle les acteurs concernés à assumer leurs responsabilités

Dans un communiqué publié le 1er février, le Core group appelle les autorités étatiques, les acteurs de la classe politique et de la population civile à assumer leurs responsabilités face à la conjoncture du pays.

Réitérant leur soutien aux institutions de l’Etat et au peuple haïtien, les membres du groupe invitent l’ensemble de la classe politique et des secteurs de la société haïtienne à prendre leurs responsabilités face aux défis auxquels le pays est confronté, lit-on dans ce communiqué du Core group qui dit renouveler son engagement à soutenir toute démarche et discussion en vue d’une solution concertée à la crise haïtienne.

Dans cette optique, le Core group salue la Nonciature apostolique qui a accueilli, du 29 au 31 janvier dernier, la Conférence politique pour une sortie de crise.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Doris
    1 février 2020, 18:29

    Kom si kriminel you relé Core Groupe" la ki egzité selman pou Ayiti a pa wè li eswé lan politik krazé peyi a! Prokonsul Ayiti a ki se lan palè sel li rete a Madan Sison, li pa bouké krazé peyi? Nou pa bezwen sipô yo. Se krazé brizé yap enkourajé. Yo pa jam di anyen de moun leta ap touyé. Ban asasen.

    REPLY