X

X


Haïti-Crise: les blancs débarquent !

Haïti-Crise: les blancs débarquent !

Il ne s'agit pas du titre du livre de Roger Gaillard. L'annonce a été faite par Radio Métropole, lors du grand journal du soir présenté par Georges Allen, ce mardi 18 juin 2019.

Une mission de l’Organisation des États Américains (OEA) est attendue en Haïti ce mercredi 19 juin.

Elle sera conduite par Carlos Trujillo, représentant des États-Unis et président du conseil permanent de l’Organisation des États Américains.

Son but: faciliter le dialogue entre Haitiens (Pouvoir/Opposition). Cette mission d’exploration devra rencontrer le président de la République, Jovenel Moïse, des membres du gouvernement, des représentants de partis politiques, de la société civile et du secteur privé.

Notons que cette mission de facilitation du dialogue inter-haïtien arrive à Port-au-Prince à la demande du gouvernement.

3 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

3 Comments

  • Saintard James
    18 juin 2019, 19:40

    Je louerais cette intervention diplomatique de L’OEA si seulement ce dire est vraie que ce soit la vraie mission d’intervenir que c’est pas pour des raisons qui n’ont aucun rapport à l’entente dont ils parlent alors! J’espère inspirer la paix de par la présence de L’OEA sur notre territoire Bienvenu l’OEA et on espère aussi que vous soyez des autorités strict de la grande puissance qui va pouvoir impressionner surtout la bourgeoisie qui soit la source garnie de ces crises…

    REPLY
  • Vackson Belony
    18 juin 2019, 19:44

    Commentaire *

    REPLY
  • Golembertsteeveclermont
    18 juin 2019, 22:01

    Quel est la vraie cause du secteur de l’opposition qui fait du mal chaque jour à la communauté haïtienne?

    REPLY