Haïti-Culture: Manno Beats reçu au Palais national par Jovenel Moïse

Haïti-Culture: Manno Beats reçu au Palais national par Jovenel Moïse

Le président de la République, Jovenel Moïse, a reçu au Palais national, ce mercredi 4 décembre, le chanteur et beatmaker Emmanuel Pierre dit Manno Beats qui vient de remporter deux trophées à la 6e édition de la African Music Awards pour sa composition « Akouna ».

Le chanteur qui a répondu à l’invitation du président de la République, s’est présenté au palais national avec sa famille et quelques amis.

Jovenel Moïse l’a complimenté pour sa victoire, profitant ainsi de présenter ses excuses au jeune chanteur qui n’a pas pu bénéficier d’un accompagnement de l’État pour son long voyage au Nigéria dans le cadre de sa participation à ce concours.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Je te présente mes compliments au nom du peuple haïtien. Nous sommes tous fiers de toi. Je profite pour te présenter mes excuses, car j’i eu bruit des péripéties que tu as connus pour te rendre au Nigéria. Moi personnellement, je n’étais pas au courant de ta nomination. J’exhorte le ministère de la Culture à prendre ses responsabilités pour accompagner nos jeunes artistes », a déclaré le locataire du Palais national dans ses propos de circonstance.

Pour Jovenel Moïse, le trophée de Manno Beats est un point de départ; il encourage l’artiste à aller de l’avant tout en lui promettant son soutien.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *