Haiti-Économie: un nouveau Complexe s’installe à Delmas 19

Haiti-Économie: un nouveau Complexe s’installe à Delmas 19

A+ Services S.A, c’est le nom d’un Complexe, situé au # 17, Pierre Anselme Delmas 19 dont l’inauguration a eu lieu ce weekend en présence des anciens Premiers ministres, Laurent Salvador Lamothe, Evans Paul et Jean Mary Cherestal

Ce complexe abrite une boulangerie-patisserie et un garage auto/parts.

À l’occasion de la cérémonie inaugurale, le directeur de l’entreprise A+ Services S.A a exprimé sa joie pour la matérialisation de ce qu’il considère comme un exploit.

Rony Desvarennes  voit à travers cette réalisation une opportunité de création d’emplois au bénéfice des jeunes du pays.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ce qui, d’après lui,  permettra de diminuer le flux migratoire d’Haïtiens vers l’étranger.

Après 26 ans passé aux Etats-unis,  l’entrepreneur et ses associés sont revenus au pays dans le  but d’investir.

C’est en ce sens que Rony Desvarennes encourage d’autres entrepreneurs à suivre ses pas afin de contribuer au développement  économique d’Haïti.

Rony Desvarennes n’a pas manqué de vanter ses services arguant que la prise en charge des voitures se fera par des experts en mécanique.

Quand à la boulangerie-pâtisserie situé # 6, Ruelle Moineau , Delmas 19 , il promet d’offrir un service hors du commun à ses clients.

De son côté, le Révérend père Didi Horace qui a célébré la messe lors de l’inauguration a, dans ses propos de circonstance,   exhorté les responsables de cette institution a bien traiter les employés qui, eux-mêmes, se doivent de fournir du bon service.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *