X

X


Haïti-Infrastructures: distribution de matériels de construction dans la Grand-Anse

Haïti-Infrastructures: distribution de matériels de construction dans la Grand-Anse

Le Président de la République, Jovenel Moïse, accompagné du Premier ministre, Jack Guy Lafontant, a distribué des matériels de construction au niveau du département de la Grande-Anse. Cette activité s'est déroulée ce samedi 10 février au local de la Direction départementale des Travaux publics (TPTC) de la Grande-Anse à Château, section communale de Jérémie.

Cette activité s’inscrit dans le cadre de la vision du Président, Jovenel Moïse, d’interconnecter toutes les communes de la Grande-Anse, d’équiper les structures départementales et faciliter le développement des collectivités territoriales sur tout le territoire de la République.

 

“Ces équipements ne sont pas là pour faire le travail d’un groupe de personnes”, a mis en garde le Président Jovenel Moïse, rappelant l’obligation pour chaque département de réaliser 100 kms de routes chaque année en vue de construire sur les quatre prochaines années de mandat environ quatre mille (4 000) kms de routes.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Jean S. François
    11 février 2018, 22:35

    Merci monsieur le Président , La Grande-Anse vous est très reconnaissante. Continuez à nous aider, nous ne vous oublierons jamais. Que Dieu vous bénisse et qu’ il vous garde !

    REPLY