X

X


Haïti-Jeux de hasard : la LEH fait des heureux pour la fête des mères!

Haïti-Jeux de hasard : la LEH  fait des heureux pour la fête des mères!

Un employé du ministère du Tourisme et des Industries créatives (MTIC) gagne le premier prix d’un million de gourdes du tirage « Loto manimi » organisé par la Loterie nationale d’Haïti (LEH), en prélude à la fête des mères. Deux employés de l’Autorité aéportuaire nationale gagnent deux cents et cent mille gourdes, respectivement, deuxième et troisième prix de ce concours.

Par ailleurs, un employé de la DINEPA et un autre du ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales (MICT) ont remporté deux des cinq autres prix de consolation qu’avait disposé la LEH lors de cet évènement qui a été réalisé en direct sur la Télévision nationale d’Haïti, le dimanche 20 mai 2018. Les trois autres prix de consolation ont été décernés à des individus qui ont également participé à ce tirage : l’un est originaire de laGrand’ Anse et l’autre du département de l’Ouest, plus précisément dans la commune de Croix-des- Bouquets (Bon repos).

La directrice de la LEH, Mme Marie Margareth Fortuné, a profité de l’occasion pour témoigner de l’importance de la femme au sein d’une famille et dans la société.  »La maman a une place importante dans la famille et dans la société », dit-elle.  »Quelle que soit sa couche sociale, elle est source de vie et témoigne d’un amour inconditionnel envers ses enfants », a renchéri Margareth Fortuné.

Selon elle, c’était une impérative pour l’Institution qu’elle dirige d’organiser une activité faisant les mères le centre de son objectif principal.

En dépit des difficultés de toutes sortes auxquelles l’institution fait face ces derniers jours, la directrice promet de s’engager davantage envers les mamans dans le but de leur permettre de réaliser certains de leurs rêves.

Elle promet de tout faire afin de permettre à la LEH de jouer pleinement son rôle comme institution publique.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

Les derniers arcticles