Haïti-Politique: corruption massive enregistrée au Sénat, GPPC persiste et signe Le Journaliste Garry Pierre Paul Charles a encore frappé.

Haïti-Politique: corruption massive enregistrée au Sénat, GPPC persiste et signe   Le Journaliste Garry Pierre Paul Charles a encore frappé.
Haïti-Politique: corruption massive enregistrée au Sénat, GPPC persiste et signe

Le Journaliste Garry Pierre Paul Charles a encore frappé.

Il relève dans un tweet de nouveaux cas de corruption au niveau du Sénat de la république sous la gestion de Youri Latortue.

Les révélations sur ce que Garry Pierre-Paul appelle « gestion chaotique » de l’ancien bureau dirigé par Youri Latortue continuent.

‹‹Moi, Garry Pierre Paul Charles, journaliste de radio télé scoop,confirme que des génératrices, des inverters et des batteries ont été volés par un sénateur››.

 »Des chapitres budgétaires après 3 mois épuisés, Ricard Pierre menace de tout publier, l’ancien bureau mis au banc des accusés » a tweeté l’homme qui secoue les réseaux sociaux cette semaine .

Dans un tweet publié la semaine dernière le journaliste Garry Pierre Paul Charles a dénoncé des cas de  »Corruption massive au Sénat »sous la présidence de Youri Latortue.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il a laissé entendre que
 »les comptes du Sénat sont au rouge ».

L’animateur-vedette de l’émission  »Haïti débat » avait également rapporté que des millions de dollars américains auraient été détournés au sénat de la république tout en indiquant que des génératrices et des bureaux achetés n’ont pas été délivrés.

Le sénat aurait contracté également une dette de plusieurs millions de gourdes non justifiés, souligne l’homme qui s’érige en révélateur.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *