Haïti-Politique: L’ancien Sénateur du Nord renvoi la balle au camp du Directeur Général du Ministère de l’Intérieure et des Collectivités Territoriales Fednel Monchéry.

Haïti-Politique:  L’ancien Sénateur du Nord  renvoi la balle au camp du Directeur Général du Ministère de l’Intérieure et des Collectivités Territoriales  Fednel Monchéry.

Port-au-Prince le 5 octobre 2017: L’ancien candidat à la présidence Moises Jean Charles accuse le DG du Ministère de l’Intérieure et des Collectivités Territoriales d’être à la base des scènes de violences ayant émaillées la manifestation du 30 septembre 2017. Le leader de la plateforme Pitit Dessalines invite les victimes à porter plainte contre le DG du MICT.

Dans la même lignée, l’ancien candidat à la présidence Moises Jean Charles annonce un nouveau calendrier qui débutera du 5 aout au 17 octobre prochain . L’objectif reste le même exiger le retrait du budget 2017-2018. Le leader de la plateforme pitit Dessalines invite la population à participer massivement à ce mouvement de protesation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *