X

X


Haïti-Politique: quand Michel Martelly remue le couteau dans la plaie

Haïti-Politique: quand Michel Martelly remue le couteau dans la plaie
Haïti-Politique: quand Michel Martelly remue le couteau dans la plaie

L'ancien président Michel Martelly dans une interview accordée à l'animateur Guy Wewe a dénoncé un réseau mafieux empêchant le développement du Pays. L'ancien président Michel Joseph Martelly , connu pour son franc-parler a dénoncé un système composé entres autres de journalistes, de membres de la société civile qui, selon lui, constitue un handicap pour le développement du Pays. À ce sujet , le musicien pointe du droigt des journalistes comme Lilianne Pierre Paul, Jean Monard Metellus , et des journalistes prestigieux journal du Pays " Le Nouvelliste" qui utilisent leur plume pour faire chanter des hommes politiques afin de leur soutirer de l'argent.

 

L’homme politique prend a titre d’exemple la persécussion de son régime par les journalistes pré-cités et le silence complice de ces derniers durant le règne de Jocelerme Privert. Face à ce constat l’ancien chef de l’État dit considérer ses invectives comme une réponse face à ces actions malhonnêtes des professionnels de la presse et contre Pierre Espérance, membre du Réseau National de la défense des Droits Humains qui utilise sa notoriété afin de nuire aux Présidents qui refusent de jouer à son jeux se résumant ”en l’octroi de sommes d’argent par la cible au risque de dénigrement”.

 

L’ancien homme fort Tèt kale croit que son echec ou la non matérialisation de ces nombreux projets est dû à un système bien établi dans le Pays.

Il encourage chacun à jouer leur partition afin de changer le Pays.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply