X

X


Haïti-Politique: Schiller Louidor égratigne Maryse Narcisse

Haïti-Politique: Schiller Louidor égratigne Maryse Narcisse

Le docteur Schiller Luidor, intervenant sur une station de la Capitale pour commenter le communiqué de presse publié par le parti Fanmi Lavalas, relative à la signature de l'accord de principe entre les membres de l'opposition, s'est montré très amer à l'égard de l'ancienne candidate à la Présidence.

Dans le communiqué, Fanmi Lavalas a informé l’opinion publique que personne n’est autorisée à signer ce document au nom du parti.

Le docteur Schiller Louidor qui se réclame le siamois de Jean Bertrand Aristide, pour exprimer son affection pour le leader charismatique, dit reconnaître que Fanmi Lavalas a le droit de dire que personne n’a été mandatée pour parapher ce document.

Cependant, le Parti Fanmi n’a nul droit d’empecher une personne physique d’exercer son droit, a-t-il fait remarquer.

Le militant estime que Maryse Narcisse a fait une mauvaise analyse de la situation tout en cherchant à se mêler des choses qu’elle ne maîtrise pas totalement et qui pourrait plonger l’organisation au fond de l’abime.

Il informe que toutes les décisions abracadabrantes sont prises par Maryse Narcisse.

 »Il faut savoir se lever de la table quand elle desservie », a déclaré M. Louidor indiquant que Maryse Narcisse a échoué piteusement.

Il informe que les députés et les sénateurs, membres du parti Fanmi Lavalas refusent de recevoir des dictées de Maryse Narcisse.

Schiller Louidor annonce les parlementaires ainsi que lui ont été mandatés par le comité exécutif du parti pour parapher l’accord.

Il a souligné qu’aucune réunion n’a été organisée depuis 4 mois entre les membres de l’organisation politique.

Selon schiller Louidor, les sénateurs et députés de Fanmi Lavalas n’ont jamais violé la charte de leur parti.

Pour le docteur Schiller Louidor, la présidente du parti Fanmi Lavalas chasse tous ceux qui refusent de recevoir ses ordres.  »En écrivant ce communiqué elle a montré qu’elle est incompétente », a ajouté le docteur Schiller Louidor qui dit croire que cette note ne fera que retarder la mobilisation de l’opposition.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

Les derniers arcticles