Haïti-Sécurité : Renforcement de la sécurité dans l’aire de l’aéroport Toussaint Louverture

Haïti-Sécurité : Renforcement de la sécurité dans l’aire de l’aéroport Toussaint Louverture

Le Directeur départemental de l’Ouest de la Police nationale d’Haïti conjointement avec le responsable du commissariat de l’aéroport Toussaint Louverture, respectivement Berson Soljour et Jean Maurest Étienne, a lancé ce mercredi 4 avril une opération baptisée « Bienvenue en Haïti›› qui vise à renforcer la sécurité dans les parages de l’aéroport Toussaint Louverture, où des actes de bandistismes sont souvent enregistrés

« L’opération baptisée bienvenue en Haïti vise à freiner les actes d’insécurité et de criminalité dont sont souvent victimes des personnes en provenance de l’étranger », a précisé le commissaire Berson Soljour.

Durant cette opération qui durera 90 jours, les motocyclistes seront formellement interdits de circuler dans la zone de l’aéroport international Toussaint Louverture.

Des unités spécialisés de la police nationale d’Haïti, l’UDMO, CIMO, BOID entre autres, seront déployées pour mener à bien cette mission.

« L’axe routier compris entre la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), Gérald Bataille et 3 mains est interdit à la circulation des motocyclettes », a indiqué, pour sa part, le responsable du commissariat de l’aéroport, Jean Maurest Étienne.

Les Citoyens en difficulté peuvent contacter la DDO aux numéros suivants : 3820-11 11, 3821-11 11, et 3822-11 11, a conclu Berson Soljour.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *