X

X


Haïti/ Social Maguy Durce en guerre contre des medias, souffle le chaud et le froid.

Haïti/ Social  Maguy Durce en guerre contre des medias, souffle le chaud et le froid.

Le bureau de la communication l’Institut National de la Formation Professionnelle (INFP) a présenté des excuses publiques à l’agence de presse Kapzy News qui fait partie d’une liste de medias que la directrice générale de cette institution avait accusé, lors d’une conférence de presse vendredi dernier, de véhiculer de fausses informations contre sa personne.

Le Bureau de Communication de l’INFP tient à présenter publiquement ses excuses auprès de la rédaction de l’agence en ligne KAPZY NEWS dont le nom aurait été malencontreusement cité lors de cette conférence>> lit-on dans une note de presse.

Le Bureau de Communication de l’INFP a, en outre, rappelé que la presse est un pilier fondamental dans la construction de la démocratie. Cependant, les responsables de communication de cette institution n’ont pas présenté des excuses à deux autres agences de presse en ligne dont les noms ont été cités dans cette affaire.

La rédaction de Haiti24 a tenté vainement de rentrer en contact avec les responsables de Rezonòdwès et loop news pour recueillir leurs réactions sur le dossier relatif à l’accusation de la directrice générale de l’INFP qui avait laissé entendre que ces medias véhicules de fausses informations contre sa personne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply