Haïti/ Social Pasteur Mackenson Dorilas poursuit ses oeuvres en toute quiétude

Haïti/ Social  Pasteur Mackenson Dorilas poursuit ses oeuvres en toute quiétude

L’auto proclamé prophète Mackenson Dorilas a, une nouvelle fois, défrayé la chronique avec sa une nouvelle recette au profit de ses fidèles.

Dans une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux on peut voir la star, Mackenson Dorilas, debout sur une chaise, pantalon retroussé entrain de verser du soda et des boissons gazeuses sur la tête de ses fidèles en quête de guérison à son église.

Des fidèles de l’église de Dieu Les Envoyés située à Clercine, non loin de carrefour Rita faisaient la queue pour pouvoir s’offrir ce bain tant courtisé qui, selon eux, peut guérir leurs « maladies ».

Le pasteur Mackenson Dorilas a fait braqué les projecteurs sur lui l’année dernière avec sa recette à base de punaises, d’aloe vera, de pâte dentifrice entre autres pour guérir le sida.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cette recette rendue publique via les réseaux sociaux lui a trainé devant la justice . Il a été Convoqué au parquet de la Croix-des-Bouquets en septembre 2018.

Notons que le prophète n’avait pu fournir aucun document légal lui habilitant à mener ses activités.

Fort de ce constat, le ministère des Cultes avait interdit au prophète  de fonctionner pour n’avoir eu aucune reconnaissance légale.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *