X

X


Haïti-Sport: Jovenel Moïse a rencontré des Grenadiers

Haïti-Sport: Jovenel Moïse a rencontré des Grenadiers

Le président de la République, Jovenel Moise a reçu en audience, ce mardi 9 juillet, au Palais national, des joueurs de la sélection haïtienne de football. L’occasion pour le président de rendre un hommage bien mérité aux Grenadiers qui ont fait notre fierté lors de la dernière édition de la Gold Cup.

Le garant de la bonne marche des institutions estime qu’il est important de recevoir ces vaillants Grenadiers au palais présidentiel dans une ambiance amicale afin de leur expliquer la fierté qu’ils on procurée aux Haïtiens. Le président se dit fier des joueurs de la sélection haïtienne de football.

Jovenel Moise invite les Haïtiens à suivre l’exemple de ces joueurs qui ont, par leur unité, fait briller le bicolore durant la Gold Cup.

L’un des rêves chéris par le président de la République est la participation de l’équipe haïtienne à la coupe du monde 2022 qui sera organisée au Qatar.

‘’Ce serait une belle réponse à l’arbitre qatari qui a favorisé la victoire de l’équipe Mexicaine au détriment des Grenadiers lors de la demi-finale de gold Cup’’, confie l’attaquant de l’équipe haïtienne, Duckens Nazon, qui promet de continuer à travailler pour arriver à cette fin.

Les 2 autres vaillants Grenadiers, Donald Guerrier et Steven Saba, présents à cette rencontre ont abondé dans le même sens.

Ces joueurs haïtiens promettent de travailler dans le but de continuer à faire la fierté des Haïtiens.

En marge de cette rencontre, le président Jovenel Moïse a annoncé qu’il est en pourparlers avec les institutions concernées, notamment le Parlement haïtien, afin de doter le pays d’un gouvernement devant adresser les différents problèmes.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *