Haïti : Sunrise Airways annonce la reprise des vols aériens vers Cuba

Haïti : Sunrise Airways annonce la reprise des vols aériens vers Cuba

La compagnie Sunrise Airways, dans un communiqué de presse, publié en date du 12 novembre 2020, a annoncé la reprise des vols vers Cuba, à partir du 1er décembre. Non pas sans quelques petites améliorations des services offerts aux passagers.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les vols aériens ont repris dans le pays suite à la relance des activités dans le contexte lié au Covid-19. Au cours de ces mois d’inactivités, la compagnie Sunrise Airways a expliqué avoir repensé complètement sa stratégie proposant les voyages désormais en Airbus A320 aux passagers.

D’après les déclarations de Sunrise Airways, ce nouveau moyen de transport garantira un aménagement optimisé de la cabine, une meilleure manutention des bagages et du fret, une flexibilité opérationnelle maximale sur les lignes court et moyen courriers et surtout une réduction des émissions de CO2 afin de protéger l’environnement.

En ce sens, les vols vers Cuba plus précisément vers la Havane au départ de Port-au-Prince s’effectueront les mardi, jeudi et dimanche. Vers Santiago, les vols sont programmés pour lundi, mercredi et samedi. Notons que le vols vers les provinces de Holguin sont prévus mardi et vendredi et les vols vers Camagüey sont prévus pour les lundi et jeudi.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *