X

X


Haiti/Justice Le ministère de la justice entend mettre sous les verrous 3 substituts commissaire du gouvernement

Haiti/Justice  Le ministère de la justice entend mettre sous les verrous 3 substituts commissaire du gouvernement

Selon une source digne de confiance , 3 substituts Commissaire du Gouvernement près le Trinunal de Première Instance de Port au Prince seraient sur le point d’être épinglés, dans les prochaines heures, par le Ministère de la Justice.

Ces personnels de la justice aurait été impliqués dans le dossier relatif à la libération des trafiquants de mineures à kaliko beach.

Une enquête conduite par un groupe de journalistes d’investigation a révélé que dans l’affaire « Kaliko Beach » des personnes auraient reçu de l’argent pour libérer les concernés.

En effet, quelques mois après l’affaire Kaliko Beach qui a permis à la police Nationale de procéder à l’arrestation de 9 individus pour leur implication présumée dans le trafic de 33 jeunes filles dont 20 mineures, le journaliste Valéry Numa attire l’attention des autorités judicaires concernant la non-élucidation de ce dossier. Selon des informations l’ancien commissaire du gouvernement, Me Jean Danton Leger, aurait reçu 80. 000 dollars afin d’étouffer l’affaire.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

Les derniers arcticles