X

X


Implication du DDO Berson Soljour dans une échauffourée au Parquet, le Barreau promet une réponse

Implication du DDO Berson Soljour dans une échauffourée au Parquet,  le Barreau promet une réponse

Le Directeur Départemental de la police de l’Ouest, Berson Soljour, est impliqué dans une échauffourée au parquet de Port-au-Prince, où se déroulait parallèlement l’audition du militant politique Schiller Louidor pour ses propos qualifiés d’incitation et d’excitation à la violence.

Le conseil de l’ordre des avocats, suite à cet incident, a convoqué les avocats du Barreau a l’extraordinaire afin de se positionner.

Environ 5 heures après cette bagarre dans laquelle le DDO Berson Soljour est mêlé, le conseil de l’ Ordre des Avocats de Port-au-Prince a convié tous les avocats du Barreau à une réunion a l’extraordinaire, ce mercredi 10 octobre, afin’’ d’articuler une réponse à la hauteur de l’affront subi par les avocats et le personnel judicaire, dans l’ enceinte même du parquet de Port-au-Prince, de la part de Berson Soljour”, écrit Jean Bergemane Berette, bâtonnier a.i. du barreau de Port-au-Prince.

Le conseil a, en outre, réactivé le dossier des avocats Jerry Petiote et Reginald Fevry qui auraient été violentés, le jeudi 4 octobre dernier.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply