Incendie de camions du MTPTC: l’ingénieur Fritz Caillot condamne

Incendie de camions du  MTPTC: l’ingénieur Fritz Caillot condamne

Le ministre des Travaux Publics, Transport et Communication, Fritz Caillot, condamne les attaques perpétrées contre les chauffeurs de poids lourds de l’institution pendant les mouvements de protestation anti-gouvernementaux.

Au moins 7 camions du MTPTC ont été incendiés durant la période « Peyi lòk », se plaint Fritz caillot.

Ce dernier informe que l’institution a perdu également 3 loaders pendant les derniers évènements. Ils ont été incendiés par des individus hostiles au pouvoir en place; certains des conducteurs de ces engins lourds ont été blessés par balles et d’autres à coups de pierres, déplore le ministre du MTPTC.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’ingénieur Caillot en a profité pour saluer le courage de certains contractuels du ministère des travaux publics qui ont risqué leur vie durant cette période pour sauver des matériels du MTPTC ou pour déblayer des routes occupées par des débris et déchets.

L’ingénieur Caillot informe que les matériels du MTPTC coûtent plusieurs milliers de dollars. Ce sont des équipements flambants neufs achetés à crédit par l’État, a fait remarquer Fritz Caillot qui appelle la population à la raison.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *