Incendie:Invité au Parquet, Maarten Boute sollicite un report

Alors que le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince a invité le PDG de la Digicel à se présenter au Parquet, ce mardi, celui-ci a sollicité un report pour cause d’absence au pays.

En effet, dans une correspondance en date du 19 février, adressée à Me Clamé Ocnam Daméus, le Département Légal de la Digicel confirme avoir reçu l’invitation faite à Maarten Boute.

Par ailleurs, le Département Légal de la Digicel a porté à la connaissance du chef du Parquet que Maarten Boute n’est pas actuellement en Haïti.

Par conséquent, le chairman de la compagnie de téléphonie mobile sollicite un report au 22 février pour se présenter par devant le Commissaire du gouvernement.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Notons que l’invitation du Parquet au PDG de la Digicel s’inscrit dans le cadre de l’enquête ouverte sur l’incendie du marché Hyppolite, survenu dans la nuit du 12 au 13 février dernier.

Pour avoir déclaré que le sinistre est d’origine accidentel, Maarten Boute se trouve actuellement dans le collimateur de la justice afin de donner des explications.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *