X

X


Incident à Anse-à-veau : Des morts et des blessés sont à déplorer

Incident à Anse-à-veau : Des morts et des blessés  sont à déplorer

Des habitants du département des Nippes ont tué 4 personnes , brûlé une voiture privée au niveau de la section communale Dupuy, suite à un mouvement de protestation.

Ils ont posé cette action après qu’un groupe d’individus ont tiré en direction des habitants d’Anse-à-veau qui ont gagné les rues afin d’exiger de l’eau potable.

Au moment de cette manifestation, des personnes circulant à bord d’un véhicule privé ont ouvert le feu sur les protestataires tuant 2 personnes et blessés plusieurs autres .

Ces personnes ont pris la fuite suite après ce forfait.
En réaction, les habitants d’Anse-à-veau ont appelé en renfort d’autres résidents du département des Nippes qui ont dressé une barricade au niveau de Dupuy. Là, la voiture a été capturée. Les habitants sur place ont lynché 4 des individus.

Des agents de la PNH ont pu épargner la mort à 3 d’entre eux.

Au total 6 personnes ont été tuées lors de cet incident. 2 dans le camp des manifestants, 4 dans des personnes qui étaient à bord du véhicule.

D’autres éléments d’informations pourraient être ajoutés à ce texte un peu plus tard.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Marie- Bernadette
    1 juillet 2019, 14:46

    "QUI FRAPPE PAR L’ÉPÉE PERIRA PAR CE MÊME ÉPÉE " TO BAD JE LE DIS ET REDIS ON NE DEVRAIT PAS FAIRE JUSTICE SOI-MÊME MALHEUREUSEMENT DANS UN PAYS COMME LE NÔTRE CELÀ N’ EXISTE PAS POUR CELA DES FOIS ONT DOIS FAIRE DES CHOSES VRAIMENT BIZARE DÉSOLÉE DIEU TOUT PUISSANT PREND PITIÉ DE NOUS DE CES GENS QUI SE SONT RETROUVER À CELA AUJOURD’HUI OH OH OH PITIÉ,

    REPLY