INITE dissout, Rosemilat Petit-Frère St-Vil explique les raisons

INITE dissout, Rosemilat Petit-Frère St-Vil explique les raisons

C’est la mairesse de la commune de l’Arcahaie, Rosemilat Petit-Frère St-Vil, qui a posté l’acte de dissolution du parti politique INITE par l’Assemblée générale extraordinaire, rédigé le 12 avril dernier.

La mairesse de l’Arcahaie explique que les membres du Parti partage chacun une vision et une motivation qui n’est pas commune.

Malgré, dit-elle, l’effort de rassembler tout le monde pour vider les contentieux, recoler les morceaux pour ensuite aller de l’avant.

Selon l’édile, le choix certains membres de faire partie d’un cabinet ministériel handicape l’objectif même du de INITE. Chaque membre agit dans son intérêt personnel, a-t-elle fait remarquer. Le parti INITE a été créé dans le but de contribuer à un changement réel du pays, précise Rosemilat Petit-Frère St-Vil.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les propos hostiles tenus mutuellement par leq différents membres ont prouvé qu’il n’y a pas d’autres mesures à prendre que celle de dissoudre le parti, a souligné Rosemilat Petit frère St-Vil qui a rendu public le procès-verbal de dissolution qui a été acheminé au Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Jean Aly Roudy, dont une copie a été envoyée au Conseil Électoral Provisoire pour les suites nécessaires.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Patrick
    30 avril 2019, 04:40

    Important infos only please

    REPLY