X

X


Insécurité à Cabaret : Les autorités policières perdent le contrôle des bandits?

Insécurité à Cabaret : Les autorités policières perdent le contrôle des bandits?

Les autorités policières et judiciaires semblent dépasser par le niveau d’insécurité qui s’installe dans la commune de Cabaret.

Le député de la commune de Cabaret, Joseph Manès Louis dit regretter que sa commune ne soit pas épargnée des actes de banditisme qui ne cessent d’augmenter ces derniers jours.

 

Le parlementaire fait remarquer que cette situation a créé une psychose de peur chez les habitants de Cabaret.

 

Le deputé Joseph Manès Louis déplore que les activités commerciales, les marchés publics fonctionnent actuellement au ralenti. Le parlementaire juge anormale que des bandits opèrent en toute quiétudes dans cette commune. Joseph Manès Louis dit avoir appris avec stupéfaction que 3 habitants ont été assassinés, la semaine dernière par des présumés bandits qui ont pris le contrôle de la ville.

 

Le parlementaire dit avoir déjà demandé aux autorités policières de diligenter une enquête afin de contrer les actions des bandits dans cette commune. ‘’Ce qui n’a pas été fait ‘’, regrette-t-il.

 

L’élu de Cabaret appelle à l’intervention des autorités policières et du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Clamé Ocname Daméus afin que ces bandits soient mis hors d’état de nuire.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply