Insécurité : Deux ingénieurs kidnappés dans leur bureau à Delmas 75

Insécurité : Deux ingénieurs kidnappés dans leur bureau à Delmas 75

Des individus lourdement armés ont pénétré l’enceinte du bureau de l’entreprise GRETCA S.A qui exécute des projets pour le compte de la DINEPA et ont enlevé deux cadres de cette institution. Il s’agit des ingénieurs Arsène BOISROND et Yves VOLMAR qui ont été kidnappés à la rue Dalhia située à Delmas 75, selon un témoin qui a assisté à cet acte criminel.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ils étaient plus d’une dizaine d’individus armés jusqu’aux dents, vêtus d’uniformes de police, appartenant à l’unité départementale et de maintien de l’ordre (UDMO) ayant commis ce forfait. Ils ont d’abord saisi les téléphones portables des employés et des personnes qui se trouvaient dans l’entreprise afin d’éviter toute alerte.

Ces hommes armés, qui se sont fait passer pour des agents de la DCPJ, ont contraint l’un des ingénieurs à conduire son véhicule de marque Toyota Prado de couleur noire, selon des témoins de la scène. Les autres présumés bandits ont emmené l’autre ingénieur dans une Toyota « Zo reken » de couleur bleue. L’une des plaques d’immatriculation ont été notées par des témoins (AA09416).

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *