Insécurité grandissante dans le pays: Radio Caraïbes proteste

Insécurité grandissante dans le pays: Radio Caraïbes proteste

La direction générale de la Radio Télévision Caraïbes a approuvée une décision prise par les présentateurs du journal du matin « Premye Okazyon » de stopper jusqu’à nouvel ordre la diffusion de cette édition de nouvelle.

Les journalistes ont pris cette mesure pour protester contre la montée de l’insécurité et le banditisme dans le pays.

Cette disposition a été prise suite au témoignage choc d’un habitant de la zone de Carrefour-Feuille, où la fusillade a été enregistrée, hier soir, causant la mort de six personnes et une vingtaine de blessés.

Intervenant sur le 94.5 FM, ce citoyen qui habite à Carrefour-feuilles revient sur cette soirée de terreur qui a occasionné la mort de l’un de ses proches.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il dit avoir lancé des appels au secours vains aux forces de l’ordre qui l’aurait chassé du commissariat où il était venu réclamer de l’aide.

Au terme de ce témoignage poignant les presentateurs vedettes du journal « Premye Okazyon » ont décidé de surseoir à la diffusion de l’édition de nouvelle jusqu’à nouvel l’ordre. Ce, disent-ils, pour protester contre la dégradation de la sécurité dans le pays.

Pierre Renel René, Guerrier Dieuseul et Roberde Céliné dit Bob C ont quitté le micro en appelant à une prise de conscience collective.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment