X

X


Insécurité : La PNH ne chômera pas, rassure Jean Henry Céant

Insécurité : La PNH ne chômera pas, rassure Jean Henry Céant

Le chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale reconnaît que l'insécurité qui sévit dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince est innacceptable.

En réaction à cette situation, ce jeudi 8 novembre, Jean Henry Céant a informé que la Police Nationale d’ Haïti sous la directive du CSPN s’active afin de freiner le phénomène de l’insécurité dans le pays.

“Des interventions ont eu lieu en ce sens. Les résultats commencent à se faire sentir”, se vante le chef de la primature.

Cette déclaration du chef du Gouvernement est survenue 4 jours après que les forces de l’ordre aient mené une opération au village de Dieu, quartier sud de la capitale, où opère le chef de gang Arnel Joseph.

80 personnes ont été interpellées dans le cadre de cette opération menée par les autorités policières et judiciaires en ces lieux afin d’appréhender ce puissant chef de gang qui terrorise ce bindoville.

Sa tête quoique mise à prix, Arnel Joseph est toujours en cavale.

Le notaire Céant a annoncé que des mesures nécéssaires seront prises pour garantir la sécurité des citoyens durant la fête de fin d’ année, période durant laquelle l’on assiste souvent à la recrudescence de l’insécurité dans le pays.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • ZIZY Evins
    10 novembre 2018, 19:43

    Commentaire *

    REPLY