Insécurité : Maritza Beaubrun, épouse de Dimitri Herard, kidnappée !

Insécurité : Maritza Beaubrun, épouse de Dimitri Herard, kidnappée !

Enlèvement à Delmas 29 ce dimanche 29 novembre 2020. La victime : Maritza Beaubrun, l’épouse de l’actuel Chef de l’Unité de Sécurité générale du Palais National (USGPN), Dimitri Hérard.

Tôt ce dimanche, des individus vêtus en uniforme de police ont enlevé la fille du Dr Gérard Evans Beaubrun, ancien conseiller politique d’Eric Jean Baptiste, d’après les informations disponibles.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Une rançon a été exigée pour la libération de la victime. Soit 1 million de dollars américains, d’après ce qu’a confié un proche parent de la victime.

Depuis plusieurs mois, les cas de kidnapping ne font qu’augmenter devant la passivité des autorités étatiques à protéger la population.

Laïka Mezil

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    29 novembre 2020, 16:14

    "Courons vers l’horizon, il est tard, courons vite…” Charles Baudelaire

    D’aucuns pensent, elle ne devait pas se trouver à Delmas 29, un dimanche 29 novembre. Une date Madichon qui avait fait couler beaucoup de sang pour l’instauration de la Démon-cratie. Tout Votan yo te mouri Nan Lib. Pandan 34 lane Demokrasi poko janm ka poupou!

    Dimitri Hérard avait une facilité de s’en défaire d’un chauffeur de taxi-moto. Ses hommes au sein de l’Unité de Sécurité générale du Palais National (USGPN), avaient fait voir de toutes les couleurs aux étudiants de l’ÉCOLE NORMALE SUPÉRIEURE. L’étudiant Grégory Saint-Hilaire n’était pas assez chanceux avec ces Bandits. Si toutefois, les Kidnappeurs ne sont pas des gens incultes, ils pourraient mettre Beaubrun et Hérard en difficultés.

    Ici, il ne s’agit pas d’empêcher des Manifs, d’assassiner de paisibles citoyens qui veulent voir l’un des rayons de la Démocratie. Il est plutôt question de libérer la femme d’un présumé assassin, tout en refusant de marcher dans la logique des ravisseurs. Comme aurait dit l’autre, Bandi kont Bandi ya degaje yo. Mais, je ne suis pas tout à fait d’accord, il y a la vie d’une compatriote à sauver…

    À l’avènement de la "Transition de Rupture," les nommés Paul Denis, Marjorie Michel, Shiler Louidor… et André Michel, auront la responsabilité de traquer les Bandits de tous les camps. Allah mwen remèsye w pou tèt wap fè m vivan pou m wè jou Delivrans sa a. Annandan Allah, mwen nan ti vèkèlè m…

    Obsèvatwa Zafè Ayisyen ak Lòtbòdlo

    REPLY