Insécurité: plusieurs morts, des dizaines de maisons incendiées à Cité Soleil

Insécurité: plusieurs morts, des dizaines de maisons incendiées à Cité Soleil

Depuis quelques jours, la tension entre les bandes rivales, à Cité Soleil, n’a de cesse d’augmenter. Les affrontements entre les groupes armés sont la cause de plusieurs décès et des dizaines de maisons incendiées, le samedi 23 mai 2020.

Les groupes armés de Ti Ougan et de Mathias se livrent une bataille acharnée pour le contrôle de territoire, rapporte les habitants de la zone.

Face à cette violence gratuite qui leur à coûter leurs maisons, certains habitants des quartiers concernés se retrouvent à la rue, sans domicile fixe.  » Ma maison est complètement détruite, rien n’a été échappé. C’est de justesse que j’ai sauvé mes enfants, je suis dans la rue mais je ne sais où aller « , explique une victime sur les ondes de la Radio Méga.

Impuissant, la présence d’une voiture blindée de police n’a pas dissuadé les bandits, lourdement armés, de défiler dans ladite commune. Ils étaient plus de 50 hommes, armes à la main, à circuler dans les quartiers de la Cité, mardi 26 mai.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’insécurité fait rage et les autorités policières restent clouer à constater l’éjection de certains habitants de leurs demeures, alors que la pandémie de Coronavirus continue de se propager dans le pays.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *