Insécurité : Trois blessés dans une attaque armée contre un autobus à Martissant

Insécurité : Trois blessés dans une attaque armée contre un autobus à Martissant

Trois personnes sont sorties blessées dans une attaque armée contre un autobus ce lundi après-midi. L’information a été confirmée par le coordonnateur de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti (APCH), Changeux Méhu, contacté par un rédacteur de Haïti 24.

« Il s’agit de trois hommes, trois passagers. Ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital », a déclaré Changeux Méhu, précisant que l’autobus est la propriété de la compagnie “Voix des Anges”, immatriculé 04851.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Pour l’heure, l’autobus est stationné dans les locaux du commissariat de Carrefour (Oméga), en attendant le constat légal d’un juge de paix, à en croire le syndicaliste.

Le détournement des véhicules est devenu monnaie courante ces derniers temps. Les bandits kidnappent, détournent des véhicules avec des passagers à bord, et réclament de fortes sommes pour les libérer. De juin 2021 à date, pas moins de 300 véhicules ont été détournés par des bandits, selon un bilan partiel communiqué par le Mouvement Unifié des Transporteurs Haïtiens (MITH).

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *