Insécurité: Vitelhomme avoue la vérité sur ses relations avec la bande à André Michel?

Insécurité: Vitelhomme avoue la vérité sur ses relations avec la bande à André Michel?

Le puissant chef de gang de Pernier, Vitelhomme Innocent, a craché le morceau, lors d’une conférence de presse tenue le mardi 17 mai dernier, autour de ses relations présumées avec les membres du Secteur démocratique et populaire.

Le caïd de Pernier informe qu’il entretient, depuis des lustres, de très bonnes relations avec le SDP. D’ailleurs, Vitelhomme Innocent estime que lui et sa bande ont été trahis, en raison du fait que les leaders de cette structure politique leur ont fait des promesses illusoires.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Lors des manifestations, on nous a fait croire que les barricades représentaient notre avenir. De l’accord signé entre le pouvoir et le Secteur démocratique, nous avons été évincés parce qu’on ne peut pas nous satisfaire », a martelé le chef de gang.

Vitelhomme informe qu’il est en pleine négociation avec le SDP. Cependant, il n’apprécie pas les propositions qui lui ont été faites.

Alors que les membres du SDP accusaient Jovenel Moïse, de son vivant, d’être de connivence avec des gangs, la bande à André Michel semble n’être pas en odeur de sainteté.

D’ailleurs, la DCPJ a accusé l’ancien sénateur Nenel Cassy dans l’assassinat d’un homme d’affaires à Delmas 40 B, après avoir retrouvé un couteau de la victime dans la voiture de l’ancien parlementaire.

G.G

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    20 mai 2022, 00:53

    Il n’y a rien d’etonnant! Il ne faut pas oublier, l’ "avocat du peuple" Andre Michel (Vekele) est accuse’ dans l’assassinat d’un "militant" proche du secteur dit democratique. A ce sujet, un avocat avait depose’ une plainte contre le presume’ assassin Andre Michel devant les "autorites judiciaires."
    Lors de la presidence du parrain Martelly, Andre Michel a ete associe’ dans une affaire, un policier avait trouve’ la mort.

    C’est la moindre des choses, le couteau d’un homme d’affaires assassine’ dans la voiture de Nenel Cassy. L’ancien parlementaire fait partie d’une mouvance politique qui traine un lourd passe’, selon les enquetes judiciaires haitiennes et internationales. Citons les assassinats de Mireille Durocher Bertin, Antoine Leroy, Jacques Florival, Jean Leopold Dominique, Jean Claude Louissaint, Brignol Lindor, Amiot "Cubain" Metayer"… et Jacques Roche.

    Les gangs (chen mechan…et 400 mawozo) qui operent dans le pays marchent sur les traces de l’operation Bagdad 1&2 (2004-2006), d’obedience Lavalas. Ce n’est pas le fruit du hasard, l’ancien atoufe’ John Joel Joseph (operation Bagdad) faisait partie des assassins du filleul Jovenel Moise. Ce qui rappelle son kavalye polka Jean Philippe "Samba Boukman" Jean-Baptiste. Mwen lonmen non l, mwen pa detounen l. Des malappris qui etaient au service des politiciens domestiques…, corrompus et assassins.

    Le nomme’ Andre Michel n’est pas l’eleve d’un certain Evans Paul pour rien. Baron Samedi met byen resevwa yo…

    OQHI

    REPLY