Installation :  » Je suis venu ni pour privatiser l’EDH, ni pour faire la chasse aux sorcières », dixit M. Présumé

Installation :  » Je suis venu ni pour privatiser l’EDH, ni pour faire la chasse aux sorcières », dixit M. Présumé

Le nouveau directeur général de l’EDH, Michel Presumé, est l’objet de vives contestations, au point que son installation n’a pas pu avoir lieu dans les locaux de l’institution, ce lundi 13 juin, à cause d’un mouvement orchestré par ses détracteurs.


Le ministre des travaux publics, transports et communications, Nader Joiséus, a procédé à l’installation du nouveau directeur général de l’éléctricité d’Haïti (EDH), qui remplace Nicolas Hervé Pierre-Louis dans les locaux du MTPTC.

Dans son discours de circonstance, le titulaire du MTPTC a salué le travail réalisé par Nicolas Hervé Pierre-Louis à la tête de l’institution. Il a prodigué des conseils au nouveau patron de l’EDH, en l’exhortant à faire preuve de compétences et de dynamisme afin de redorer l’image de l’institution.

Pour sa part, le nouveau directeur général de l’Eléctricité d’Haïti (EDH), Michel Présumé, s’est engagé à redynamiser l’institution.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il en a profité pour répondre à ses détracteurs qui font croire nourrit l’idée de privatiser l’institution.  » D’abord, je dois le dire à tout le monde que mon mandat ne se résume pas en la privatisation de la boîte, encore moins faire la chasse aux sorcières. On ne peut rien faire dans l’indiscipline et le désordre », a t-il dit.

M. Présumé invite les protestataires à travailler avec lui pour l’avancement de l’institution, disant avoir compris l’objectif du président de la République en ce qui a trait au secteur énergétique.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    14 juillet 2020, 02:41

    Le presume’ et les elements de sa "classe sociale" jouent le role de la gazoline pour le Systeme raciste et antinational. Le systeme ne pourrait pas exister sans ces elements de la "classe moyenne." Papa Doc te di se neg "klas mwayen" yo ki fe l vin kriminel. Mon papa avait pris le contrepied de ses declarations, en disant plutot, les presume’s et co, sont plus criminels que les Vorbe… et les Meteques. Parce que ce sont eux qui devraient defendre la population et le pays, au lieu d’etre les pilliers du Systeme. Ils n’ont pas d’ideologie politique et de patrie. Apres avoir ramasse’, la patrie est ailleurs. Quelle engeance!

    REPLY