Intempéries : Laura fait des victimes en Haïti, les USA et le BINUH compatissent

Intempéries : Laura fait des victimes en Haïti, les USA et le BINUH compatissent

Ce lundi 24 août 2020, les États-Unis ainsi que le Bureau Intégré des Nations unies en Haïti ont présenté leurs sympathies aux proches des victimes de la tempête tropicale Laura.

C’est à travers des messages publiés sur leur compte officiel Twitter que les États-Unis via leur anbassade en Haïti ont partagé des mots de soutien envers les familles ayant perdu leurs proches lors du passage de la tempête Laura, dimanche 23 août 2020 qui a causé des dégâts dans différents départements et engendré la mort de plus de 10 personnes.

« Nous exprimons nos sincères condoléances aux personnes touchées par la tempête tropicale Laura, en particulier aux familles et aux proches des neuf (9) personnes qui ont tragiquement perdu la vie le 23 août », ont-ils écrits.

Le BINUH a également abondé dans le même sens, présentant ses condoléances aux familles victimes. « Tempête Tropicale #Laura, @BINUH_UN et @UNHaiti présentent leurs condoléances les plus émues aux familles éprouvées par cette catastrophe naturelle », ont écrit les responsables.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *