Interdiction de départ: le commissaire du gouvernement accuse, à tort ou à raison, un huissier

Interdiction de départ: le commissaire du gouvernement accuse, à tort ou à raison, un huissier

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince nie la mesure d’interdiction de départ prise contre Michel Clérié et Gesner Champagne.

En effet, Me Ducarmel Gabriel, prend ses distances par rapport à la lettre qui circule sur les réseaux sociaux, faisant état d’une interdiction de départ contre Michel Clérié et Gesner Champagne.

Selon le chef du parquet de la capitale, la signature apposée au bas de la lettre n’est pas la sienne.

Il reconnait toutefois que le document a été effectivement déposé à la direction de l’Immigration et l’Emmigration.

Me Ducarmel Gabriel annonce l’ouverture d’une enquête. Cependant, il est de bon ton de se demander comment un huissier peut acheminer un document avec une signature falsifiée du chef du parquet?

3 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

3 Comments

  • Antoine Langamier
    1 août 2020, 16:46

    Il peut avancer ce qu’il veut. Mais, il y a la RÉALITÉ. L’ état est l’IMAGE de ceux/Celles qui sont au premier plan. C’est ce qu’on appelle JE VEUX JE PEUX et POINT BARRE.

    Le pays a un déficit d’HOMMES comme les SOULOUQUE, papa DOC, MANIGAT et SALOMON. J’ai encore en mémoire les Paroles de Tonton SOULOUQUE, "Si je suis nommé Président, je saurai me conduire en CHEF.!" En effet, au pouvoir, il n’était pas de la race des "je veux je peux" RANS et de POINT BARRE POPOT BANNANN.
    Comme un "Illettré," dès le depart il avait pris toutes les Dispositions pour ne pas être la risée des Résidus KOKORATS et des Bourgeois (yo te Toujou MALPWOP) de l’époque. Le général Maximilien Augustin et les ZINGLINS étaient TOUJOURS aux Aguets, en vue de protéger leur Tonton SOULOUQUE.

    Il faut espérer contre toute espérance, en attendant, l’État continue de s’effriter…

    REPLY
    • MENSONGe@Antoine Langamier
      2 août 2020, 23:27

      Vos commentaires sont à la fois ridicules et risibles. Cessez vos baratins.

      REPLY
      • Antoine Langamier@MENSONGe
        3 août 2020, 19:03

        Je mets mes idées sur la table. Le rôle d’un contradicteur est de faire prévaloir d’autres arguments ou arguties. Dans ton cas, tu n’as pas choisi ni l’un, ni l’autre. Tu es comme ton idole, tu n’as pas fait la différence. Pa fè wont sevi kolè.

        Ton idole ne peut pas avancer contre un Mur à l’instar de son frère ainé Jean Bertrand Aristide. La prochaine fois, si c’est ainsi, tu vas perdre ton temps comme le fameux "nèg bannann nan." Je n’invente rien, ce n’est qu’un constat. JOU BARE JOMO!

        REPLY