Interdiction formelle aux concessionnaires de livrer les véhicule terrestres à moteur sans la police assurance obligatoire

Interdiction formelle aux concessionnaires de livrer les véhicule terrestres à moteur sans la police assurance obligatoire

L’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers a addressé un mémorandum aux concessionnaires de véhicule terrestres à moteur pour leur rappeler l’interdiction formelle qui leur est faite de livrer les véhicules terrestres à moteur vendus, notamment les motocyclettes, sans l’émission préalable de la police d’assurance obligatoire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« La Direction Générale de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (ĐG- OAVCT), institution publique exerçant le monopole en matière d’assurance véhicules contre tiers, présente ses compliments aux concessionnaires de véhicules terrestres à moteur et faisant suite à la rencontre du mardi 3 novembre 2020, tient à leur rappeler l’interdiction formelle de livrer les véhicules terrestres à moteur vendus, notamment les motocyclettes, sans l’émission préalable de la police d’assurance obligatoire conformément aux prescrits de l’article 21 du décret de juin 2005 publié dans le Moniteur spécial No. 1 du 26 mai 2006 », peut- on lire dans ce document.

Dans le souci de mieux servir sa clientèle, la Direction Générale de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (DG-OAVCT) dit avoir décidé de mobiliser un groupe d’inspecteurs expérimentés avec pour mission principale de réaliser l’expertise, dans les locaux des concessionnaires, des nouveaux stocks de véhicules disponibles.

Ces dispositions visent à renforcer les mesures gouvernementales en matière de sécurité publique. La Direction Génėrale de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (DG-OAVCT) promet de se mettre disponible pour tous les concessionnaires concernés en vue de remédier aux éventuelles difficultés dans la mise en application de ces mesures.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *