Izolan vient en aide à une commerçante victime des actes de pillages

Izolan vient en aide à une commerçante victime des actes de pillages

CharlesIssia Charles (Fifi), une marchande victime et l’artiste Jean Léonard Tout-Puissant aka Izolan

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La commerçante CharlesIssia Charles alias fifi a été Victime, comme tant d’autres, des actes de pillages enregistrés au niveau de la commune de Delmas le lundi 11 février. Fifi a perdu ses marchandises de “Kennedy” dans un entrepôt pillé à Delmas 75. Le lendemain elle a constaté qu’elle ne restait plus rien de son commerce. Elle estime avoir perdu au moins 150 mille gourdes.

CharlesIssia Charles (Fifi),a commencé par expliquer son calvaire dans la presse, avec 4 enfants dont elle joue également le rôle de père. Consterné par la désolation et le cri de cette commerçante , le chanteur Jean Léonard a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux afin de retrouver la victime. Le rappeur Izolan a octroyé, ce mardi, une somme de 150 mille gourdes, en guise de dédommagement. Elle a évalué la totalité de ce qu’elle a perdu.

Selon l’artiste cette commerçante lui rappelle sa défunte mère qui a été une commerçante qui, dit-il, faisait d’énormes sacrifices pour subvenir à ses besoins. La vidéo dans laquelle la dame raconte avoir tout perdu a beaucoup touchée le rappeur Izolan.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *