Jacmel: 7 jeunes blessés par balles dont deux grièvement

Jacmel: 7 jeunes blessés par balles dont deux grièvement

Au moins 7 jeunes ont été blessés par balles, à la rue du Créac dans la commune de Jacmel (Sud-est)par des individus non identifiés vers une heure du matin.

Les proches et parents des victimes qui n’ont pas voulu faire de déclarations publiques ont fait savoir que ces jeunes se trouvaient devant chez eux, lors de cet incident.

4 d’entre eux ont été transportés dans un centre hospitalier à Jacmel, afin de recevoir les soins que nécessite leur cas. Les deux blessés graves ont été conduits d’urgence dans un hôpital à Port-au-Prince pour subir des opérations chirurgicales. Le dernier qui a été touché sans gravité a été soigné rapidement puis a regagné sa demeure.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Charlie CLAUDE 20 ans, Birott EWALD 25 ans, Mike BOMMIER 25 ans,Claudelson COQ 26 ans; Junior JEANNIS 31 ans , Robenson BELAZI 27 ans sont les noms des victimes qui reçoivent des soins à l’hôpital. Notons que depuis le début des mouvements de protestation contre le pouvoir en place, la rue du Créac, située non loin du bâtiment logeant l’ancienne compagnie de télécommunication S.A. (Téléco) de Jacmel, est barricadée, ce qui paralyse la circulation des véhicules.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *