Jacmel: les cas de vols à main armée ont augmenté

Jacmel: les cas de vols à main armée ont augmenté

Les actes de braquages ont considérablement augmenté dans la commune de Jacmel durant ces derniers jours. Des paisibles Citoyens se font rançonner à longueur de journée. Certains habitants ont du abandonner leur localité, où les cas de vols à main armée sont plus fréquents.

Alors que les actes de banditisme ont pris un essor considérable dans la commune de Jacmel, les patrouilles policières se font de plus en plus rare. Certains hommes armés opèrent à visage découvert.

Les habitants dans les sections communales Lamandou, Bel-air appellent les autorités policières à intensifier leurs patrouilles et à multiplier les opérations partout dans la commune de Jacmel.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le mois de mai dernier, des commerçants de la place avaient organisé une marche pour exprimer leur ras-le-bol par rapport au dollar qui ne cesse de se renforcer au détriment de la gourde, mais également pour dénoncer les actes de banditisme dans la commune. Ils ont lancé un cri d’alarme à cause du détournement répété de leurs camions de marchandises.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *