Jean Henry Céant annonce la reprise des travaux de l’Hôpital Simbi Continental

Jean Henry Céant annonce la reprise des travaux de l’Hôpital Simbi Continental

C’est enfin une bonne nouvelle pour les habitants de Fontamara et ses environs, à un moment où l’organisation humanitaire Médecin Sans Frontières ferme les portes de plusieurs de ses centres hospitaliers.

Lors d’une visite réalisée, ce lundi, à l’hôpital Simbi Continental, situé dans la 3e circonscription de Port-au-Prince, le Premier ministre, Jean Henry Céant, a promis de travailler de concert avec la firme en charge de la construction ainsi que son ministre de l’Economie et des finances afin de faciliter, dans un meilleur délai, la reprise des travaux.

Une fois entamés, le chef du gouvernement a donné la garantie que les travaux s’achèvront dans 6 mois, ce pour tenter de rassurer les habitants de la 3e circonscription de Port-au-Prince. Pour discuter avec lui de l’état d’avancement des travaux de construction, Jean Henry Céant invite les riverains de la zone à former une équipe composée de 3 membres.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Toutefois, le chef du gouvernement informe que l’administration de Jovenel Moïse a besoin d’un million de dollars pour finaliser la construction de l’hôpital Simbi Continental de Fontamara.

Ensuite, le Premier ministre s’est dirigé vers le centre hospitalier de Delmas 2, une construction qui est en phase de finalisation.

Ce centre est équipé de quelques appareils modernes. Jean Henry Céant a annoncé que ce centre hospitalier sera à la disposition de la population.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *