Jean Michel-Lapin « rèd kou ke makak » !

Jean Michel-Lapin « rèd kou ke makak » !

Incroyable mais vrai! Le Premier ministre nommé, Jean Michel-Lapin, intervenant ce matin sur les ondes de Caraibe FM, se dit confortable dans sa situation.

Il s’en est pris au secrétaire général du conseil des ministres, Reynald Lubéruce, qui croit que
Jean Michel Lapin devrait se retirer afin de permettre au Président Jovenel Moïse de nommer un PM susceptible de faire passer sa politique générale au Parlement.

Plus loin, le Premier ministre nommé a rappelé que Reynald Lubéruce, qui a fait partie de l’ancienne administration de Michel Martelly, n’a rien fait depuis 7 ans pour calmer la souffrance de la population qui n’a toujours pas accès aux soins de santé, à la sécurité entre autres.

Par ailleurs, Jean Michel Lapin a fait savoir que seul le Parlement, qui est un organe constitutionnel, peut le sanctionner à travers un vote de censure. Il appelle tous ceux qui exigent sa démission pour débloquer la crise politique à contribuer avec le Parlement haïtien.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En outre, le Premier ministre exhorte la police nationale d’Haïti à prendre des dispositions pour garantir la sécurité de tous ceux qui veulent vaquer à leur occupation. Il a salué le travail effectué par les forces de l’ordre qui ont assuré la sécurité des vies et des biens lors de la grande mobilisation de dimanche.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *