« Jean Roudy Aly n’a pas d’entrée au Parlement », prévient le sénateur Chéramy

« Jean Roudy Aly n’a pas d’entrée au Parlement », prévient le sénateur Chéramy

Le sénateur de l’Ouest, Antonio Chéramy,
prévient que le ministre de la justice et de la sécurité publique ne pourra pas participer à la tenue de la séance de ratification de la déclaration de politique générale du Premier ministre nommé, Jean Michel Lapin.

« Jean Roudy Aly n’aura pas accès à la salle de séance », met en garde le sénateur de l’Ouest.

Antonio Chéramy entend jouer toutes ses cartes afin d’empêcher à Jean Roudy Aly de mettre les pieds même sur la cour du Parlement.

D’un ton ferme le sénateur de l’Ouest invite le ministre de la justice et de la sécurité publique à écouter la voix de la raison.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il demande à Jean Roudy Aly de ne pas accompagner les membres du cabinet ministériel lors de la présentation de l’énoncé de politique générale de Jean Michel Lapin.

Le sénateur Antonio Chéramy comme tous ses collègues ne voit pas dun bon œil la reconduction des 8 ministres qui ont été censurés par la chambre des députés le 18 mars dernier. Pour certains parlementaires, c’est un remaniement ministériel qui a été effectué et non un changement de gouvernement.

Dns la foulée, les sénateurs de l’opposition se montrent de plus en plus menaçants. La séance de ratification s’annonce très longue et très tendue.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *